Fédération des Mondes Libres Index du Forum
Fédération des Mondes Libres

Fédération des Mondes Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nike Air Huarache ultimate cushioning comfort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Mondes Libres Index du Forum -> Terre d'acceuil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superly
Invités

Univers: Orion
Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:40 (2017)    Sujet du message: Nike Air Huarache ultimate cushioning comfort Répondre en citant

Nike Huarache trainers Comme nous le savons tous, lABC de basket-ball a appelé changeant contre le féroce, fonctionnant souvent entre les joueurs continueront à consommer de lénergie, si nous pouvons réduire le poids du pied du joueur, réduisant ainsi la consommation dénergie, leur permettra de réagir plus rapidement et avec beaucoup plus vigoureux, pour les fans dapporter merveilleux spectacle plus magnifique. En tant que partenaire stratégique officiel ligue, Li Ning Company est aussi un point de départ, lintroduction de Li Ning dans lhistoire de la plus légère super-démarrage - légers Li Ning chaussures de basket-ball - la vitesse du son, avec des joueurs «très légères» armés, ils ont le pouvoir daider "vitesse «performance. Et juste après lABC All-Star break, est cette superbe débuts Sonic chaussures de basket-ball pour la première fois sur la scène. 
Que pied sud des Blue joueurs étoiles de léquipe, ou léquipe détoile du nord, au pied du vert, et nike air max 2017 homme joueurs signataires comme le port de lor, ils sont sensibles et les joueurs étoiles sont agiles, sans effort ensemble, devenir un beau match des étoiles paysage. Reporters interrogé le concepteur Sunming Xu Ning.Designer: Sun MingxuPremièrement, le concept dinspiration pour les designers[Style Design: culture de basket-ball basé sur pluraliste moderne - sans prétention, lagressivité, léquipement le plus cool]Reporter: Vous devez être considéré comme un concepteur de pointe, dispose dun jeune avocat, où senior et de pointe ne devrait pas contradictoire, pourrait parler de quels facteurs influencent votre inspiration de conception?Sun Mingxu: Jai rejoint la société a été un avant-gardiste, mais jai été très heureux dentendre de pointe, ce qui indique que jétais encore jeune. Li Ning, ancien concepteur principalement des années 70, ils ont été exposés à lâge dor de ces joueurs, ainsi que limpact sur eux de cette époque. Jordan a parlé avec eux maintenant peut, Barkley, Malone ces gens, ils trouveront cela très intéressant, très intéressant.Mais pour moi, je suis originaire de Jordanie deuxième de trois années consécutives a commencé à regarder le basket-ball, tout comme cette chose lentement, et plus tard dans le basket-ball Kobe Bryant, Carter, ces gens de lépoque. 
NBA ces des changements morphologiques, le peuple chinois comprendre la NBA a un impact profond sur la diversité culturelle, non seulement juste limité à ce que les chaussures à porter, ce quil faut jouer à la balle, il peut également impliquer beaucoup de style et la culture du milieu, tels que le nouveau rétro. Pour cette raison, jai toujours aimé le basket-ball, très intéressés par ces choses, a également été faite dans ce sens à explorer.Pour moi, les jeunes daujourdhui peuvent être plus comme moderne, quelque chose de cool, comme un super-héros, ce qui affecte également lensemble du monde de basket-ball, ainsi que certains basket culture dominante culturelle, de sorte que jai été coupé à partir de cet angle à traiter, créer votre propre style. Cest peut-être avec moi en 2011 quand il y avait échange des États-Unis ont une certaine relation.Journaliste: Combien de temps vous êtes dans la bourse américaine?Sun Mingxu: un an. Jai été là-bas avec un concepteur das travaillant ensemble, notre relation est très bonne, une partie de sa compréhension de basket-ball grande influence sur moi. Basket-ball est un sport cool, différent de badminton ou de tennis de table. Basket-ball est autoritaire, agressif, différent de lélégance de tennis, pour lequel je suis prêt à être reflété dans le basket produits plus cool de style, plutôt que dun équipement simple, ou des consommables.[Li Ning légers bottes super-légers - Li Ning chaussures de basket-ball - Sonic (ci-après dénommée la vitesse du son) est inspiré par des personnages de bande dessinée - Sonic hedgehog]Sun Mingxu: Lorsque vous nommez une chaussure, jai commencé à penser à Sonic. Sonic est le nom dun enfant animé, à mon avis, les joueurs périmètre comme Paul ou Rondo, en fait, comme le Sonic de dessin animé le héros, comme la possibilité de navette dans le grand milieu. Sonic aussi de la poussée principale de lanimation héros bleu tenue vestimentaire. En fait, le héros raccordement électrique animation des cheveux est aussi très intéressant de comparer rappelle quelque chose de pointu dans ce chaussures, nous pouvons apprendre de cette situation. Vous pouvez voir lensemble de la forme de la chaussure comme un couteau, car il ya en effet certaines des images sur lassociation, puis la conception de la semelle, vous pouvez voir quil ya un tel motif, comme des personnages animés Sonic, Sonic fonctionner de la vitesse rapide, couteau bien aiguisé aussi rapidement roue en rotation, compétence flexible et souple, dinnombrables jeunes gens à devenir la mémoire des héros. Aussi dans certains détails, tout le Logo ajouter un peu éléments de la mode, il semble plus conforme au goût des jeunes.[Conception: relations Ning combinaison noir et blanc classiques et des éléments de conception moderne]Sun Mingxu: Je pense que cette chaussure sur mes propres termes, je continue à essayer léger direction des chaussures dun processus, nous avons encore un peu de notre expérience, une pause dans le style tout en place, je pense que cela devrait être plus en ligne avec les amateurs de basket-ball esthétique dune chaussure, car il conserve le Ning précédent Cette Relations noir et blanc très classique, Li Ning avant de vous mettre à lintérieur de la famille, par exemple série YuShuai, et napparaîtra pas envahissant. Mais il intègre de nombreux produits artisanaux modernes sur certains des éléments de conception, comme cela apparaît habituellement dans les automobiles, les éléments de conception des aéronefs. Dans laspect de la conception, je me sens très fructueuse, je crois que cela permet aussi de produits chinois destinés certaines baskets ont tout à fait satisfaisant.[En tant que concepteur de lauditoire de basket-ball: la résonance émotionnelle prévoyons que la tendance des éléments de conception]Reporter: NBA ou les changements de lABC aujourdhui auront une incidence sur votre conception?Sun Mingxu: volonté. Tels que la vitesse du son dans les coulisses, y compris des éléments de la tendance, et jespère quaprès avoir vu le consommateur, peut produire une partie de la résonance émotionnelle. Il sagit dune paire de chaussures, mais pas une seule paire de belles chaussures, jespère que ces chaussures donnent à lutilisateur un encouragement subliminal, laissez-lui sentir, porter ces chaussures, vous pouvez sauter plus haut, courir beaucoup plus rapide. Les joueurs de basket pensent parfois porter vos chaussures préférées à jouer, NIKE AIR MAX PLUS TNle tir peut être plus précis, en fait, vous ne pouvez pas être plus précis, mais vous aurez à dire vous tirez, plus précisément, il sera plus comme ça.Deuxièmement, légers Li chaussures de basket-ball de Ning - Caractéristiques principales: Sonic
Chaussures légères principalement pour répondre aux besoins des joueurs de périmètre professionnels]Reporter: Pouvez-vous nous parler de la façon chaussures léger surtout pour les joueurs?Sun Mingxu: chaussures légères principalement pour les joueurs de périmètre, comme la garde de tir ou les joueurs de garde de tir, comme la course, car ils sont plus nécessaires pieds poids relativement léger. Ainsi, lun en fin de compte, plus sous-régional, ce nest pas seulement pour répondre à la demande du public, mais aussi des joueurs de périmètre athlètes professionnels les plus raisonnables se rencontrent solutions à la demande.Par exemple, certains athlètes de sports de besoins extérieurs pour commencer, il ya des points de fonction de base est la nécessité de répondre, par exemple, lépaisseur de lavant-pied doit mince, cest parce quils ont besoin dune réponse rapide, de sorte quils sont plus faciles à fabriquer une variété de différents direction. En outre, le glissement monteurs de lignes latérales étrangères aussi particulièrement important, donc je suis dans les temps de conception, ce qui augmente le bord latéral de la surface en caoutchouc afin de mieux aider glissement latéral.1, Nike Air Max 90 de la lumièreReporter: concepteur de Sun vous parlez de ce que sont les caractéristiques les plus importantes de son, merci!Sun Mingxu: produit Sonic est construit autour de la technologie existante et maintenant la tendance majeure de chaussures de sport légères pour planifier un produit.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Mondes Libres Index du Forum -> Terre d'acceuil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006