Fédération des Mondes Libres Forum Index
Fédération des Mondes Libres

Fédération des Mondes Libres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fédération des Mondes Libres Forum Index -> Terre d'acceuil -> Espace Commercial -> Taurus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoul
Gérant F.M.L

Univers: Taurus
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Nov - 09:18 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Les 2 points de vue sont compréhensifs.

J'ai subit une tentative de retour de cdr de la part de Alan Anas et xbeubeul67. Ils se sont planté de 3 secondes et j'ai niquer leur pt
je n'ai pas fait ma pleureuse
Je suis devenu bcp plus prudent sur mon "ghostage" que je faisais à l'arrache avant

Par contre il y a un point sur lequel je suis moins OK. Si on te vend du deut à toi, évite de sonder nos membres ou de les raider.
Car clairement, on est une alliance soudée et perso je ne me vois pas vendre du deut à un raideur qui va l'utiliser pour exploser mon pote

donc pour la suite soit on s’engage à un pna mais nous en contre partie, il faut que l'on s'engage à te vendre une certaine quantité par semaine ?
soit on arrête là et on redevient des cibles comme les autres et libre à chacun de te vendre du deut ou pas.

mais restons en bons termes, c'est le principal ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 09:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slavick89
Citoyens Taurus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 30 Nov - 10:23 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Personnellement, je trouve suspect que depuis que ce topic fut crée, plusieurs de nos membres sont la cible d'attaques de la part de BeFruit alors que aucun ne nous ne fut sondé ou menacé avant celui-ci.
Soit c'est carrément une tentative d'intimidation afin que l'on vous vende plus de deut, soit c'est un curieux hasard mais dans les deux cas, j'estime que te vendre du deut dans ces conditions est simplement nous tirer une balle dans le pied.
De plus, si te vendre du deut ne nous apporte aucun avantage notable, il y a des demandes internes de membre recherchant du deut qui doivent être priorisé.

Albert Einstein

Back to top
Shikamaru
Citoyens Taurus

PostPosted: Sat 30 Nov - 11:56 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Moi par exemple j ai besoin de deut 

Back to top
Dragonflame
Citoyens Taurus

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 13:55 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

enfin si on te vend notre deut. en grande quantité tu a juste a prévenir les membre de ton ally l'heur et ou tu livre et il on juste a récupérer la une partie des ressource 

ensuite comme la dit slavick avant que tu n'arrive sur le forum je n'avais jamais vu un befruit me sondé et la j'ai des befruits qui me surveille et pas seulement moi mais l'alliance en général donc tes points son juste mais que toute l'alliance se sente surveiller par les membre de ton alliance comme par hasard au moment ou tu arrive sur notre forum cela nous fait nous poser des questions si on fait bien de te vendre notre deut. 

et la question la plus important serai si on te vend notre deut. est que tu t'engage a protéger le deutier serai tu prèt a inter un membre de ton alliance pour protéger ton deutier ?

Back to top
RaymonddelaPassion
Invités

Univers: Io, Taurus
Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 00:16 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Ben pour répondre à Zoul qui est le plus posé d'entre vous  si on m'en vends une quantité respectable chaque semaine, moi je ne sonde plus. A vrai dire je ratisse plus large, quand j'ai deux trois deutiers dans une ally je fais gaffe à ne pas trop sonder l'ally en question, après au bout de 500 sondages  je regarde plus trop le TAG sorry

Pour la tentative de prise en retour elle aurait marché si beubeul avait pas voulu faire peur à Alan, c't'idiot t'as sondé  faussant du même coup l'acti J'étais en vocale avec lui, depuis il a rename "Autiste" sur skype

Euh tu devais juste pas faire attention après nous avons recruté et ces joueurs là vous sondaient peut-être avant. Mais pour ma part je sonde tout ceux qui ne me deutent pas.
Pour ce qui est de ce hasard, ben il était fortuit, sincèrement je me vois mal demander à mon ally de sonder une autre juste pour me deuter Je pense que l'on rirai de moi.

Euh non, je ne vais pas inter un membre de mon ally, et toi tu serais prêt à le faire? Cette question étant assez spéciale, je me contenterai de dire que mon premier réflexe c'est d'envoyer un texto à l'attaquant et de lui dire de retirer. Il le fera, il n'y a aucun soucis là dessus.

Bon voilà pour répondre à vos questions.

Maintenant je vais mettre les choses au clair:

Les sondages et autres tentatives de la Be Fruit montre juste un recrudescence de notre activité, sur les 10 forums où je suis (et où j'ai déjà  des deutiers) 8 m'ont dit que ils recevaient de multiples sondages Be Fruit. Je vois donc ça pas contre vous mais contre l'ensemble de l'uni Nous avons faim et nous cherchons à manger. Je ne cautionne pas l'intimidation par quelqu'un d'autre que moi même, je veux vous menacer, le fais moi même. Si je veux du deut et ben faut se montrer gentil et non pas agressif Donc pas d'intimidation, le commerce marche toujours mieux quand les deux parties ne craignent rien.

Après comme dit plus haut si vous vendez beaucoup alors oui, vous passerez en bleu sur antigame. Càd pas de sondage, ni d'attaque.

Pour que les demandes d'internes soit traitées en priorité, je comprends, j'ai fait quelques allys avant et ça me semble parfaitement normal, je vous encourage même à favoriser vos raideurs, ça donne de l'élan à une ally.

En revanche DragonFlame, je suis partagé entre colère, déception et envie de te raid. Je n'ai jamais putté quelqu'un et depuis mon puttage par un joueur sur un autre uni j'exècre les putteuse. Rien ne me dégoute plus que ça. Que tu insinues que je putte mes deutiers est stupide. Et ce pour deux raisons, la première, évidente, c'est que je déteste ça, si je le fais moi même j'aurai du mal à me regarder en face. La seconde moins personnelle c'est que si je veux continuer à commercer avec vous faut avoir une relation de confiance entre nous, et le puttage est contre cette confiance. Mes deutiers me livrant jusqu'à 5M en une fois, jamais ils n'ont eu à se plaindre de moi.

Voilà, je cherche du deut, toujours plus de deut...

Back to top
Zoul
Gérant F.M.L

PostPosted: Sun 1 Dec - 01:27 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Merci pour ta réponse posée !
beaucoup de raideurs auraient pu s’emporter !

J'ouvre un post en interne et je te donne une réponse définitive ici et je te préviendrai ig

Merci aux FML de ne plus répondre

Back to top
Zoul
Gérant F.M.L

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:05 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Bon,

la majorité s'est exprimée et on ne préfère plus te vendre du deut et on ne pourra pas te faire une proposition pour te fournir une quantité de deut par semaine car certains de nos membres ne sont pas auto suffisants.

Je te remercie encore pour ton calme et ta patience.

Bon jeu à toi et aux Be Fruit

Back to top
RaymonddelaPassion
Invités

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:22 (2013)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

C'est moche... J'vous avais mis en bleu pour plus vous sonder (j'ai fait 4G cette nuit, j'avais les yeux qui piquaient.)

Bon ben bon jeu, et n'hésitez pas à me contacter si vous en avez en surplus, en attendant j'espère que vous comprendrez que je peux de nouveau vous sonder, (et raider si vous êtes rentable)

Bon jeu

Maré.

Back to top
RaymonddelaPassion
Invités

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 03:28 (2014)    Post subject: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Reply with quote

Up si certains ont changé d'avis, je suppose que les sondages n'ont pas cessé (ou peut-être en fait... osef)

Bref, UP je need du deut!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fédération des Mondes Libres Forum Index -> Terre d'acceuil -> Espace Commercial -> Taurus
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006