Fédération des Mondes Libres Index du Forum
Fédération des Mondes Libres

Fédération des Mondes Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Traihd ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Mondes Libres Index du Forum -> Terre d'acceuil -> Candidatures -> Candidatures Taurus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kresta
Citoyens Taurus

Univers: Taurus
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

Yeah, bonne progression, ça avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traihd
Citoyens Taurus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

voila grâce au Réacteur à impulsion niveau 8 je rentre en top 1100 ( 122 K point ) et j'ai encore en cours une nanite 1 sur azurite une nanite 2 sur olivine et la protection des vaisseaux spatiaux après la réaction soit 7M de point dans 2 jours '

Dragonflame
Citoyens Taurus

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

bien tu progresse tres vite ;)

traihd
Citoyens Taurus

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

petit  vu que le top 1000 arrive a grand pas (1137 ème avec 133k point)

et heureusement que je suis vraiment motivé pour venir chez vous sinon j’aurais déjà une alliance et pour preuve deux demande de recrutement aujourd'hui qui ont bien faire rire slavick sur mumble '

N°1 (j’aurais eu honte...)

Salut, je réunis des joueurs actifs pour mon alliance et j'aimerai vraiment que tu en fasses partie. Qu'est ce que tu en dis ?

from : Iron1936 [3:168:12]

N°2 (parais bien mais y'a pas slavick et ci dedans donc c'est mort aussi)

Bonsoir!

Je t’envoie ce message car je vois que tu es actif et sans alliance, et je me permet de venir te proposer de venir dans la mienne, la IDB_1776. Si tu cherches a à progresser dans le respect, la bonne humeur et la sympathie tu seras le bienvenu chez nous!
Nous sommes actuellement une petite alliance d'une 15aine de membres, mais nous recherchons des joueurs de qualité pour nous rejoindre, partager notre ambiance et aussi rajouter un peu de sauce pour qu'il y en ai pour tous les goûts. ;)
Notre but est simple et collectif, nous voulons faire partit des plus grandes alliances de cet univers, en gardant a l'esprit que nous sommes dans un jeu et que le plus important est de garder ce plaisir de jouer!
Alors si tu te reconnais dans toutes ces qualités et que tu es intéressé, tu peux directement déposer ta candidature a l'alliance en précisant que je t'ai recruté, puis on te demandera de passer par notre beau fofo histoire que ce soit plus convivial et qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi. ;)

Sinon je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.

Amicalement,

Tiken_Jah

from :  TiKeN_JaH [3:56:10]

et j'ai vu pire .... non les oreille ne sont pas des cavités oculaire même si parfois au vu du contenu entre les deux on se demande ... mais par respect pour la personne (même si j'osef la je ne mettrait rien

enfin plus que 37 place et je verrait plus ce truc faites que ça viennent viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinon y'aura un meurtre '

Slavick89
Citoyens Taurus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

je vous avez dit qu'il était givré '

Mais il me fait délirer ;p

Albert Einstein

Lyonnais
Gérant F.M.L

Univers: Orion
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:17 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

Etant sur Orion j'sais bien que j'ai pas trop mon mot à dire mais j'pense que vous pouvez lever la barre du top 1000 non ? x) Le pauvre, il commence à désespérer !

La candidature ayant été posté il y a 3 semaines, on voit bien qu'il n'a pas de problème au niveau de l'activité, et a une bonne progression, à partir de là je vois pas trop l'utilité d'attendre qu'il atteigne le top 1k.

Bref, à vous de voir toute façon Et courage mon gars, si je n'ai pas convaincu mes petits camarades, garde à l'esprit qu'il te reste que quelques jours à tenir x)

traihd
Citoyens Taurus

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

Je vient de passé 1107 ème avec 137 k point merci ordi 12 sondage 11 en cours nanite 1 encore 1j sur labradorite et mine de cristal niveau 22 lancé sur azurite des stock sur olivine et de la def avec je devrait entré en top mil soit se soir soit demain midi .

traihd
Citoyens Taurus

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:17 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

top 1000 enfin (1084 ème avec 140k point)

Dragonflame
Citoyens Taurus

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

pose ta candidature ;)

traihd
Citoyens Taurus

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

yeah tayoo de banzai ! moi aussi je sais fuir mon pote ! .... euh je voulait dire merci les FML de m'avoir accepté on va bien se marré ... euh raider et jouer

Dragonflame
Citoyens Taurus

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

bienvenu

traihd
Citoyens Taurus

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:33 (2014)    Sujet du message: candidature Traihd Répondre en citant

please need to be citoyen Taurus I'll be nice  I promise do not be satanics 

bon ok j'éssaierai de pas écrire trop de .... truc mais need citoyen taurus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2019)    Sujet du message: candidature Traihd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Mondes Libres Index du Forum -> Terre d'acceuil -> Candidatures -> Candidatures Taurus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006